Intrepid - Clés Morse - Begali's site to Switzerland - Swiss Web Print

Aller au contenu

Menu principal :

Intrepid

Le design des clés semi-automatiques a très peu changé depuis qu’Horace Martin a débuté la commercialisation de son “bug” il y a plus d'un siècle maintenant. Le modèle que nous présentons sous l'appellation Intrépide se distingue par une nouvelle architecture mécanique sortant du moule créé à l'époque. La force de retour et de rappel du bras de manipulation ainsi que la méthode permettant d'amortir les comportements vibratoires du bras de manipulation est obtenue à l'aide d’aimants pour un maintien et une stabilité de réglage dans le temps. Ceci permettra à l'opérateur d'obtenir une plage de réglages étendue afin de satisfaire tous les utilisateurs de manipulateur semi-automatiques. 

Le bras de manipulation usiné est maintenu en place sur son axe à l'aide de roulements à billes de précision pour une action et un mouvement très souple et ce design vous assurera le retour du bras de manipulation exactement à l'emplacement de sa position neutre de repos. Des réglages de précision sont intégrés sur les deux côtés dorés qui servent aussi de protection à l'ensemble du mécanisme.

Le bras pendulaire horizontal qui produit les points des caractères en code Morse entre en mouvement grâce à un ingénieux mécanisme du bras de levier faisant face à l'opérateur. Les poids de réglages glissent sur leur axe support afin de permettre un réglage de la vitesse de manipulation comprise entre 18 et 40 mots par minute.
 
Le modèle Intrépide, avec son embase spécifique moulée en acier lourd pèse environ trois kilos.
 

Pour les pays de l'Union européenne, nous allons ajouter au prix une TVA de 22%
Pour la Suisse: les frais de dédouanement sont payés par l'acheteur


 
Intrepid avec commande immédiate en ligne au tarif de 455.00 € port compris.
 
 
 
Traduction de F6IIE, Maurice 03/2015

 
Retourner au contenu | Retourner au menu