Leonessa - Clés Morse - Begali's site to Switzerland - Swiss Web Print

Aller au contenu

Menu principal :

Leonessa

Le modèle Leonessa est un modèle de clef pour le trafic à grande vitesse avec un design unique : il s'agit d'un modèle avec doubles palettes dont l’espacement entre palettes étroit que l'on pourra convertir en une clé double action et simple palette en quelques tours de réglage à l'aide d'une vis moletée. Cette fonction additionnelle mécanique de réglage permet d'atteindre une possibilité quasi impossible qui est de créer une clé de précision pouvant satisfaire tous les opérateurs, qu'ils soient utilisateurs de modèles simple ou doubles palettes, et elle vous permettra d'essayer les deux modes opératoires afin de déterminer celui qui vous convient le mieux.

Comme vous pouvez le voir sur la photo d’illustration, les contacts des points se trouvent juste derrière les palettes de manipulation et sont réglés sur le côté opposé. Ceci permet d'obtenir une sensation tactile excellente, tout en vous permettant d'avoir de la place pour des contacts plus éloignés. L'espace entre les palettes de manipulation peut se régler entre en 6.5mm et 14mm.
 
Ce modèle Leonessa, bien entendu, possède toutes les caractéristiques de nos meilleurs manipulateurs : Bras de manipulation en aluminium ultraléger, palettes de manipulation perforée pour une sensation tactile parfaite, force de rappel des bras de manipulation réglable par un système d’aimants, ainsi qu'une embase lourde noire ayant subi un traitement de surface à l'oxyde de titanium de couleur noire avec un lion gravé. La ville de Brescia, notre ville d'origine, est bien connue pour son histoire sous le nom de "Leonessa d’Italia" à cause de faits historiques au cours de son histoire longue et variée, avec ses armoiries représentant une lionne en armes.
 
Le secret de la flexibilité et la souplesse extraordinaire de ce modèle Leonessa réside dans la vis de réglage qui se trouve sur l'une des palettes comme le montre la photo détaillée. Lorsque la vis est desserrée, le modèle Leonessa fonctionne comme une clé à doubles palettes avec espacement étroit entre les palettes de manipulation, permettant de fait un fonctionnement en mode ïambique à grande vitesse. Si vous serrez la vis, on empêche que les contacts se ferment des deux côtés lorsque vous pincez les palettes. La Leonessa devient alors une clé double action, pouvant être opérée avec une simple palette, un mode qui serait préférable selon les opérateurs les plus rapides au monde.
        
Si vous parcourez l'historique de l'utilisation de bugs mécaniques ou de manipulateurs de type pioche, il est souvent indiqué que les manipulateurs de type simple palette sont plus faciles à manipuler que ceux utilisant le mode ïambique sur lesquels on doit “pincer” les deux palettes pour manipuler dans ce mode. Avec la Leonessa, vous n'êtes pas bloqués dans un mode ou dans l'autre. 


Pour les pays de l'Union européenne, nous allons ajouter au prix une TVA de 22%
Pour la Suisse: les frais de dédouanement sont payés par l'acheteur



        
Leonessa avec commande immédiate en ligne au tarif de 390.00 €

Gravure de votre indicatif avec supplément de 22.00 €
(Vous devrez spécifier votre indicatif sur le bon de commande)


 
Traduction de F6IIE, Maurice 03/2015

 
Retourner au contenu | Retourner au menu