Camelback - Clés Morse - Begali's site to Switzerland - Swiss Web Print

Aller au contenu

Menu principal :

Camelback

La forme caractéristique de notre manipulateur Camelback en dos de chameau pour un manipulateur de type pioche date de plus de 150 années maintenant. Charles Chubbock en 1848, Thomas Hall, ainsi que les frères Chester produisirent quelques-unes de ces fameuses clés avec cette bosse caractéristique sur le bras de manipulation. Notre modèle de clé est inspiré par la beauté de cette forme bien que nous n'ayons pas essayé créer une réplique d'un quelconque modèle particulier à la différence dans notre modèle Postal est une réplique fidèle d'un modèle classique de la même époque que ce 

type de pioche avec bras de manipulation en forme de dos de chameau. La plupart de ces modèles possèdent un design avec une bosse qui se trouve avant son axe pivot de manière déplacée la masse au-delà du bouton de manipulation, notre design mais cette bosse directement vers le pivot afin de lui donner un design élégant et fluide.
Notre modèle Camelback partage la même embase lourde en acier d'un poids d'environ 1,6 Kg que notre modèle Postal afin de l'asseoir de manière solide sur la table où se trouve le manipulateur. Toutes les autres parties mécaniques sont plaquées Or pour les protéger de la corrosion avec une définition magnifique, des contacts en argent de qualité925/000. Un des aspects unité de notre design et l'utilisation de roulements à billes de précision et l'emplacement du ressort sur l'arrière, très proche de l'accès de pivotement. Ceci ramène la masse en mouvement vers l'avant afin de fournir une manipulation sans effort, même à grande vitesse. Cette clé reste, malgré son aspect d'objet ancien, un système de manipulation basé sur une parfaite ergonomie et de parfaits principes dynamiques qui sont quant à eux très modernes. Et si votre poignet reste un peu QLF avec des années, ce modèle de manipulateur sera magnifique dans votre bibliothèque dans laquelle vous mettez vos manipulateurs en exposition.



Pour les pays de l'Union européenne, nous allons ajouter au prix une TVA de 22%
Pour la Suisse: les frais de dédouanement sont payés par l'acheteur



Camelback avec commande immédiate en ligne au tarif de 139.00 €

Traduction de F6IIE, Maurice 03/2015

 
Retourner au contenu | Retourner au menu